Sexe: Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 4151 Localisation: Region parisienne
Posté le: 25 Juin 2007 15:35 Sujet du message:
On peut continuer dans le Bar
Fin HS ici c'est pour les T-shirt
_________________ Vivre le moment présent est la meilleur solution pour pas se prendre la tête.
Je suis un grand fan des avriliens avriliennes
L'horloge Avrilienne it's me
Age: 45 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 963 Localisation: Les pieds sur terre, la tête dans les nuages...
Posté le: 25 Juin 2007 20:33 Sujet du message:
Oh oui oh oui kévinounet un caleçon (je suis souvent torché aux concerts ... et en caleçon )
Je rigole. Quoique
_________________ La FAQ vous permet de connaître toutes les réponses et de briller en société.
La charte du forum, le must du comportement en société virtuelle.
En conformité votre signature se doit d'être.
Alalala comment je suis flatté, tout le monde les aimes mes T-shrit
Augustin n'a qu'a bien se tenir
Moi c'est avec plaisir que je repasse commande, le service reste ouvert, mettez moi un post avec un petit "+1 Tshirt pour moi" avec votre taille et dès qu'on en a 10 je commande
Edit: Et pour les caleçons.... CHICHE
Avril-life Wear étend sa collection : NOUVEAU: Strings et Caleçons Avril-life / French fan forum
Dernière édition par Kevin le 26 Juin 2007 13:50; édité 1 fois
Sexe: Age: 37 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 3588 Localisation: Los Angeles
Posté le: 13 Juil 2007 12:22 Sujet du message:
Snoopy me fait charger de vous dire que aujourd'hui elle à mis le tee shirt du forum au boulot et tout le monde l'adore
Sa directice va même faire un petit tour sur le forum
Tous ceux qui ont un T-shirt, pensez à le prendre pour le 10 juin
Sinon j'ai pas eu le temps d'en refaire. J'ai perdu les fichiers que j'avais créés et j'ai pas le temps d'en refaire, j'ai trop trop de boulo en ce moment :s
Dernière édition par Kevin le 07 Juin 2008 11:53; édité 1 fois
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 10, 11, 12Suivante
Page 11 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum