Posté le: 09 Aoû 2006 12:29 Sujet du message: 10èm Festival du chien à plumes
Vendredi 11, Samedi 12 et Dimanche 13 Aout se déroulera à la plage de Villegusien près de Langres (52) le 10 èm festival du chien à plumes avec en programmation :
Hurlement D'léo
Lo'JO
H.F. Thiefaine
Mon côté punk
Dyonysos
Beautés vulgaires
17 Hippies
Jim murple
Wampas
Emily Loiseau
Tambours du bronx
D'autres groupes moins célèbre
Je compte personnellement y allez, si des membres souhaitent s'y rendre je peux donner des détail sur l'organisation
Sexe: Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 4151 Localisation: Region parisienne
Posté le: 09 Aoû 2006 23:24 Sujet du message:
Moi a part les Wampas et Dyonysos conné pas
_________________ Vivre le moment présent est la meilleur solution pour pas se prendre la tête.
Je suis un grand fan des avriliens avriliennes
L'horloge Avrilienne it's me
Il ets vrais que c'est un nom à coucher dehors mais c'est un evenement assez populaire comme festival dans la région de l'est et la plupart des voitures conduite par des jeunes abordent cette autocolant depuis quelques semaines lol
Au niveau des groupes je ne connais pas tous non plus mais par exemple les tambours du bronx, mon coter punk en plus de dyonysos et wampas méritent vraiment qu'on s'y attarde pour les amoureux de lives .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum