Sexe: Age: 37 Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 58 Localisation: Dans une ville pourrie
Posté le: 16 Juin 2008 17:24 Sujet du message: Ecriture de poèmes
Chalut chalut !
Bon alorsje suppose que il y en a certains que ça va ennuyer mais moi J'ADORE la poèsie.
Le jeu que je propose est simple :
Je vais dire un son comme "la" et le joueur d'aprèes devra trouver deux phrases rimant avec "la", par exemple :
J'aime le chocolat
Et j'en achète là .
Et celui qui met en preums' ses deux phrases trouve un autre son avec lequelles autres devront trouver deux phrases qui rime et ainsi de suite.
Vous avez compris? Je ne suis pas douée pour les explications, si vous avez un problème quel qu'il soit vous me le dites !
Je compte sur vous.
Bon alors je lance le son : -ère
Sexe: Age: 37 Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages: 58 Localisation: Dans une ville pourrie
Posté le: 16 Juin 2008 17:26 Sujet du message:
Ouh là là ! Je n'avais pas vu toutes mes fautes de frappe !
Bon alors je vais vous mettre une petite traduc' pour vous aider ! :
alorsje => alors je
d'aprèes => d'après
lequelles autres => lequel les autres
Sexe: Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 4151 Localisation: Region parisienne
Posté le: 16 Juin 2008 17:51 Sujet du message:
Je regardais le reverbère
En buvant ma bière
Nouvelle syllabe MI
_________________ Vivre le moment présent est la meilleur solution pour pas se prendre la tête.
Je suis un grand fan des avriliens avriliennes
L'horloge Avrilienne it's me
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum