Sexe: Age: 43 Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3613 Localisation: Moi j'ai grandi dans un empire sans soleil, dans cette ville qu'on appelle Créteil
Posté le: 30 Aoû 2006 17:42 Sujet du message:
Les votes sur les sites internet ne font pas vraiment partie de l'actualité d'Avril Lavigne. Mais je ne t'en veux pas car ce n'est pas la 1ère fois. Mais là ça va faire beaucoup si on continue comme ça...
Donc je demanderais à tout le monde de ne pas donner d'autres sites de votes, et on tachera de voir dans quel catégorie on peut mettre ça!
_________________ "C'est un garcon sans importance collective, c'est tout juste un individu." L.-F. CELINE
"Tout un homme, fait de tous les hommes et qui les vaut tous et que vaut n'importe qui." J.-P. SARTRE
Lol il faudrait mettre à jour ce blog parce que les votes vs Daubas c'est 32/42 alors qu'on a largement dépassé 42 pour Av!
_________________ "C'est un garcon sans importance collective, c'est tout juste un individu." L.-F. CELINE
"Tout un homme, fait de tous les hommes et qui les vaut tous et que vaut n'importe qui." J.-P. SARTRE
Posté le: 16 Juil 2007 00:17 Sujet du message:
ja sais mais je vagabonde un peu sur le forum pour apprendre a vous connaitre et j'ai cliquez sur le lien et le post sur le combat de Kelly Clarkson vs Avril Lavigne date du mercredi 11 juillet 2007 à 21:18 je sais que le post du forum est beaucoup plus vieu du coup j'ai pas tout compris...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum