Je suppose que pas mal de monde ici connait les Jonas Brothers (au moins pour leur passage en première partie du concert d'Avril le 10 juin ).
Pour ceux qui savent pas, ils ont joué dans le dernier film pour ados de disney (camp rock) qui passera le 22 ou le 23 septembre sur disney chanel (au passage ^^). Et il se trouve que ce film fait en plus de la promotion des JB, celle d'une jeune chanteuse répondant au nom de Demi Lovato (ouais c'est un nom de chien, mais c'est pas pire que Rock voisine ) et je pense que les fans d'Avril peuvent apprécier, en tout cas moi j'aime bien !
Je prétends pas avoir le monopole du bon goût - indéniablement aux mains de Choupie - mais ça vaut le coup d'aller voir je pense, ça bouge bien et c'est assez frais. Je sens le clan des "bouh elle copie Avril" qui retient sa respiration là
Age: 31 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 82 Localisation: Tu connais le GPS ?
Posté le: 17 Sep 2008 00:03 Sujet du message:
Encore une sortie de Disney u_u .
J'avais jamais entendue parler d'elle avant Camp Rock , apparement c'est un bon film du genre HSM , mais chui sure que c'est juste parce que y a les Jonas Brothers u_u .
Sinon , bah la vidéo elle marche pas chez moi xS .
_________________ #Come break me down
Bury me, bury me
I am finished with you
Look in my eyes
You're killing me, killing me
All I wanted was you#
[right]Vivre c'est prouver que l'on existe ?[/right]
Age: 31 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 82 Localisation: Tu connais le GPS ?
Posté le: 20 Sep 2008 14:59 Sujet du message:
Elle a une jolie voix en tout cas ^^ .
_________________ #Come break me down
Bury me, bury me
I am finished with you
Look in my eyes
You're killing me, killing me
All I wanted was you#
[right]Vivre c'est prouver que l'on existe ?[/right]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum