Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 11512 Localisation: Région parisienne
Posté le: 03 Déc 2005 04:30 Sujet du message: COLDPLAY concert de Bercy le 29/11/05
J'ai eu la chance mardi dernier d'assister au concert de Coldplay à Bercy.
Ce fut Merveilleux. Chris Martin, qui a un charisme fou, a encore assuré. C'était la première fois que je les voyais et je me demande déjà qu'à y retourner. A l'occasion de ce concert, j'ai emprunté l'appareil photo numérique de mon frère avec lequel j'ai pris quelques photos dont je ne suis pas peu fier, et notamment une. celle-ci:
puis il y en a d'autres:
Voilà j'éspère qu'elles vous plaisent.
J'en rajouterais sûrement d'autres plus tard!!!
_________________ .ιllιllι. Ambassadeur du French Fan Forum .ιllιllι. ♥ Objectif vert : Faire du forum le plus bel endroit de la Terre♥
Posté le: 04 Déc 2005 15:00 Sujet du message:
puisque certaines personnes sur ce forum aiment bien Coldplay je vais également mettre le lien d'un vidéo que j'ai faite.
C'est un extrait de Trouble, et Chris Martin parle français, c'est excellent. Si vous aimez Coldplay vous allez vous Régalez-vous je pense
voilou:
http://rapidshare.de/files/8596571/P1010133.MOV.html
_________________ .ιllιllι. Ambassadeur du French Fan Forum .ιllιllι. ♥ Objectif vert : Faire du forum le plus bel endroit de la Terre♥
Je n'ai malheureusement pas accès aux deux liens. Il faut en effet les télécharger à partir de la page rapidshare en premium ou free et ça n'a pas l'air de fonctionner...
_________________ But they don't know me. Do they even know you?
Désolé, mais ça ne fonctionne pas chez moi. J'arrive en effet sur la page rapideshare.de qui me propose de télécharger non pas la chanson de Coldplay mais des fichiers à partir de mon ordinateur... Tans pis donc.
Posté le: 12 Déc 2005 13:05 Sujet du message:
Tu sais comment ça fonctionne???
Normalement tout en bas de la page tu as un tableau avec une colonne "Choose download-type", une colonne PREMIUM et une colonne FREE. Tout en bas il y a marqué SELECT YOUR DOWNLOAD et bien tu click sur FREE! Ensuite il suffit d'attendre un peu puis de clicker sur le lien proposer!!!
Tu sais comment ça fonctionne???
Normalement tout en bas de la page tu as un tableau avec une colonne "Choose download-type", une colonne PREMIUM et une colonne FREE. Tout en bas il y a marqué SELECT YOUR DOWNLOAD et bien tu click sur FREE! Ensuite il suffit d'attendre un peu puis de clicker sur le lien proposer!!!
Ok, j'ai cliqué sur free, ensuite il faut entrer un code pour les "no-premium user", puis le téléchargement peut débuter. Et c'est la que ça se corse: Pour télécharger, je dois enregistrer le programme sur mon ordinateur. Cela fait, je ne parviens pas à lire le fichier ne sachant pas avec quel programme l'ouvrir (il s'ouvre automatiquement avec Adobe Photoshop )
J'ai réussi à lire le lien avec le VLC media player! Merci donc à AvrilRocks pour le téléchargement et à Remidu pour le lien, ça fait plaisir de voir Coldplay en live....
Posté le: 13 Déc 2005 18:14 Sujet du message:
N'empêche je vois toujours pas pourquoi ils nous ont foutu l'intro et encore moins pourquoi ils ont mis l'outtro dans les enregistrements!!! On en a vraiment rien à faire quoi
D'ailleurs l'OUTTRO n'apparait pas sur l'enregistrement de BEDOC!!!
J'ai visionné aujourd'hui la nouvelle vidéo du clip "Talk" et la trouve pour le moins assez "space" si vous me passez l'expression... Particulièrement lorsque la soucoupe spatiale emportant le groupe se fait sur la fin manger comme un vulgaire biscuit...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum