slt je voulais savoir si parmis vous s'il ya des guitaristes... peut etre pourraient-ils m'aider à régler mon ampli correctement, parce que la j'y arrive pas du tout. Je voudrai essayer de jouer les chansons d'avril lavigne (forcément lol) comme I can do better. Voila merci de m'aider
c'est vrai que j'aurai du me présenter avant, c'est fait
sinon j'ai un ampli marshall, et il ya le gain ,volume, bass, contour, et treble, et reverb aussi.
moi aussi c'est un marchall donc je joue comme ça (j'ai prie une photo c'est plus simple car sinon j'aurai du mal a expliquer) puis sa depant comment tu veux jouer aussi!
j'ai une pedal d'effet donc ça changera peut etre aussi si tu en as pas et que tu regle comme je fait moi!
apparemment nos ampli sont différent, moi j'ai le 15CDR, ce qui fait que les boutons ne sont pas excatement les meme, pour l'overdrive j'ai le bouton gain et volume et pour l'EQ il y a bass contour et treble
heu ok je sais pas trop alors! tourne tes bouton fait des combinaison tu devrai trouver un son que tu aimes! sinon jcroi que dans le livret que tu as eu avec tu a des exemples normalement non?!!
ouai mais ca passe d'un son clair au blues et au métal.... ce qui ne correspond pas vraiment lol
merci d'avoir essayé de m'aider avril95
si quelqu'un peut m'aider je prd vos conseils
pour que la pedales soit encore du plus bel effet je conseil des ampli de + 20 W
ceux des packs sont simpa pour gratouiller sans trop d'effets car ils sont massacré pars la petitesse de l'ampli
et pour les effet les mutli effet sont pas mal pour les ptits budgets sinon je conseille de prendre des pedales sinon si vous avez les moyens un multi effet de grande qualité ça marche aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum