| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rémi Admin

Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 11512 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 16 Fév 2006 20:15 Sujet du message: DIDO |
|
|
Une artiste que j'aime beaucoup. Je l'ai découverte avec "Here With Me" (une chanson magnifique), le générique de la série ROSWELL.
ISN'T SHE LOVELY?
Petite Biographie:
Dido Armstrong est née le 25 décembre 1971 à Londres en Angleterre.
A l'âge de 5 ans, elle dérobe une flûte à bec.
Ceci ne l'envoie pas en prison, mais, au contraire, une année plus tard elle entre à la Huildhall Scholl of Music de Londres.
A 10 ans, elle sait jouer du piano, du violon et de la flûte. Durant son adolescence, elle voyage à travers l'Angleterre avec un orchestre de musique classique avant de découvrir, à l'âge de 16 ans, la musique de la chanteuse de jazz Ella Fitzgerald. Dès lors, elle décide de se consacrer à la chanson.
Elle chante dans différents groupes aux alentours de Londres avant de rejoindre le groupe que son frère a monté, Faithless.
Le premier album du groupe se vend à 5 millions d'exemplaires. Durant les deux années suivantes, Dido part en tournée avec Faithless, ce qui représente un grand changement par rapport à sa première expérience dans le classique.
A son retour à Londres, la jeune chanteuse décide d'enregistrer des démos de ses propres chansons. Dans l'album suivant de Faithless, elle participe à deux titres dont l'un incorpore sa chanson My Lover's Gone.
La maison de disque Artista Records entend ses démos au début de l'année 1997, et Dido est invitée au Dorchester Hotel à Londres afin de rencontrer Clive Davis, le fondateur et directeur de Artista.
Après cette rencontre qui convainc pleinement Mr Davis, Dido commence l'enregistrement de son premier album, No Angel. Dès sa sortie en 1999, l'album, qui est empreint d'une grande sensibilité musicale, de textes forts et de mélodies tout simplement superbes, rencontre un vif succès.
Dido est ensuite invitée à chanter le début de sa chanson Thankyou comme refrain du titre Stan du rapeur Eminem.
Cette même chanson avait déjà été entendue dans le film Slidings Door (Pile et Face), avec Gwyneth Paltrow.
Tandis que son album grimpe rapidement dans les charts américains, se sera également le cas pour son deuxième album.
En France et à l’étranger, Dido est devenue une véritable référence. _________________ .ιllιllι. Ambassadeur du French Fan Forum .ιllιllι.
♥ Objectif vert : Faire du forum le plus bel endroit de la Terre ♥
|
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
RaphAvriLavigne Lavignien de Bronze!

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 7876 Localisation: Rouen / Lyon
|
Posté le: 16 Fév 2006 20:24 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aime beaucoup !
J'ai son album Life For Rent ! Tres beau ! J'apprecie beaucoup egalement son duo avec Eminem !  |
|
|
 |
machina740 Modératrice

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 237 Localisation: Paris
|
|
|
 |
woody64 Modérateur

Sexe:  Age: 43 Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3613 Localisation: Moi j'ai grandi dans un empire sans soleil, dans cette ville qu'on appelle Créteil
|
Posté le: 16 Fév 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
Charmante personne! J'aime bien ses chansons, mais seulement les plus connues, j'ai aucun de ces albums..._________________ TRY TO SHUT ME UP !!!
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
TROMBINOSCOPE DU FORUM
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+- |
|
|
 |
Hopelessly Apprentie Lavignienne

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 3048 Localisation: in Space
|
Posté le: 16 Fév 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
| j'aime bien mais sans plus ! |
|
|
 |
Elminster Fan à tics

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 528 Localisation: dans un monde très loin d'avril
|
Posté le: 17 Fév 2006 00:40 Sujet du message: |
|
|
nn moi je la trouve génial et ces chansons son pas mal, ainsi que sa personnalité_________________
Avril a day, Avril forever |
|
|
 |
Rémi Admin

|
|
|
 |
Kheops Vénérable Fan

Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 2267 Localisation: Marseille
|
Posté le: 17 Fév 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
| perso j'aime vraiment beaucoup!!!!! j'ai ses deux albums je la trouve géniale !En principe je n'aime pas ce type de musique pas assez de batterie et de gutare électrique mais là j'avoue les sonorités la voix, bon en plus elle est pas mal merci pour les photos ausi! |
|
|
 |
fandavril Fan Confirmé

|
|
|
 |
Kheops Vénérable Fan

Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 2267 Localisation: Marseille
|
Posté le: 17 Fév 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
| fandavril a écrit: |
J'ai acheté son premier album mais n'ai pas vraiment croché. Et aujourd'hui, j'ai un peu perdu sa trace...  |
info à la suite de son deuxiéme album elle a pris une année sabatique... |
|
|
 |
Rémi Admin

|
|
|
 |
Rémi Admin

|
|
|
 |
ROCK ON Admin

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 06 Déc 2005 Messages: 9540 Localisation: Paris
|
Posté le: 26 Aoû 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
| Merci! _________________ ♥ Objectif vert : Faire du forum le plus bel endroit de la Terre ♥
|
|
|
 |
BiLoU Lavignien de Bronze!

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 7314 Localisation: Auriol (près de Marseille)
|
|
|
 |
Rémi Admin

|
Posté le: 02 Sep 2008 23:37 Sujet du message: |
|
|
| Sortie de l'album "Safe Trip Home" le 4 novembre. _________________ .ιllιllι. Ambassadeur du French Fan Forum .ιllιllι.
|
|
|
 |

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 7314 Localisation: Auriol (près de Marseille)
|
|
|
 |
RaphAvriLavigne Lavignien de Bronze!

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 7876 Localisation: Rouen / Lyon
|
Posté le: 02 Sep 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
Oh !
J'ai hâte de l'entendre =)
Look no further est déjà si...  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Rémi Admin

|
Posté le: 20 Sep 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
Le premier single serait DON'T BELIEVE IN LOVE
http://www.youtube.com/watch?v=cIdGUGtggIY _________________ .ιllιllι. Ambassadeur du French Fan Forum .ιllιllι.
|
|
|
 |
Rémi Admin

|
|
|
 |
|