Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
corin alex Jeune tourteau

|
Posté le: 12 Fév 2006 01:19 Sujet du message: Tablatures |
|
|
Salut à tous
Je sais pas si c'est ici que je dois poster mais bon...
Voilà j'aimerai bien avoir des tablures pour guitares et peut-être même des partitions
ça serait posible ? ou je peux en trouver ?
merci de vos reponses |
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
woody64 Modérateur

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3613 Localisation: Moi j'ai grandi dans un empire sans soleil, dans cette ville qu'on appelle Créteil
|
|
|
 |
viggo Fan à tics

Age: 35 Inscrit le: 26 Nov 2005 Messages: 521 Localisation: Montélimar
|
Posté le: 12 Fév 2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien tablatures...moi les sites j'en connais pas beaucoup à part ceux que woody vient de mettre mais fais gaf quand méme c'est souvent faux sur les sites comme ça _________________ You can run but you cant hide
|
|
|
 |
corin alex Jeune tourteau

|
Posté le: 12 Fév 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
ok merci |
|
|
 |
hugobass_oc Jeune tourteau

Inscrit le: 06 Fév 2006 Messages: 47 Localisation: Terre->France->Ile de France->78->Sartrouville->tu tournes a gauche,->LA<-
|
Posté le: 12 Fév 2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
sinon, tu vas sur un site genre
http://www.telecharger.com
Tu tapes Guitar Pro 4
Tu telecharges ce logiciel fantastique avec plusieurs pistes, tu peux faire tes tabs, augmenter le tempo, y'a un curseur , y'a le son avec les notes....Bref
et une fois le logiciel téléchargé, tu vas sur http://www.mysongbook.com
Et après, bah tu prends les tabs.
Voila! |
|
|
 |
woody64 Modérateur

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3613 Localisation: Moi j'ai grandi dans un empire sans soleil, dans cette ville qu'on appelle Créteil
|
Posté le: 13 Fév 2006 01:26 Sujet du message: |
|
|
viggo a écrit: |
oui c'est bien tablatures...moi les sites j'en connais pas beaucoup à part ceux que woody vient de mettre mais fais gaf quand méme c'est souvent faux sur les sites comme ça |
Moi, je donne juste les sites que j'ai trouvé. Mais je pense qu'il y en a d'autres qui sont bien mieux. Et si certaines tabs sont fausses, on en cherche une autre. Et au moins, c'est une source d'inspiration..._________________ TRY TO SHUT ME UP !!!
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
TROMBINOSCOPE DU FORUM
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+- |
|
|
 |
viggo Fan à tics

|
Posté le: 13 Fév 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
ya guitare pro 5 qui est sorti
Non respect de la Charte: Ban de 3 à 7 jours
Lorch _________________ You can run but you cant hide
|
|
|
 |
Lorch Admin

Age: 45 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 963 Localisation: Les pieds sur terre, la tête dans les nuages...
|
Posté le: 04 Mar 2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
Le piratage c'est mal. Très mal. Woody, ça aussi c'est le rôle de modo..._________________ La FAQ vous permet de connaître toutes les réponses et de briller en société.
La charte du forum, le must du comportement en société virtuelle.
En conformité votre signature se doit d'être. |
|
|
 |
Fanfan Fan Attitude

Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 1162 Localisation: Devant un pc ....
|
Posté le: 05 Mar 2006 09:34 Sujet du message: |
|
|
Ah bon c'est mal ??
Lorch es tu sur d'etre celui que tu dis être  _________________ Je n'aime pas les signatures car je fais des ratures.
Kevin, je sors avant ... je ferme la prote ou pas ?
Vous voulez une histoire de fesses ??? Prout
il ne reste que quelques minutes àa mvie, tout a plus quelques heures je sens que je faiblis
je ne peux plus marcher j'ai peine à resiprer
Adieu l'humanit, adieu, l'Humanité
Perdu sur le net ? ---- > www.perdu.com |
|
|
 |
Kevin Roi du Cassage

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 1527 Localisation: Limoges
|
Posté le: 05 Mar 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui n'auraient pas compris, Viggo a été banni du forum pour une durée de quelques jours, pour n'avoir pas respecté la charte du forum.
Nous rappelons à tous les membres qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de faire toute référence à des liens, ou autres ayant un quelconque rapport avec des contenus illégaux. Nous entendons par là tout ce qui se rapporte au P2P et au hacking/cracking.
Merci de votre compréhension |
|
|
 |
Lorch Admin

Age: 45 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 963 Localisation: Les pieds sur terre, la tête dans les nuages...
|
Posté le: 05 Mar 2006 23:36 Sujet du message: |
|
|
Fanfan a écrit: |
Lorch es tu sur d'etre celui que tu dis être  |
Je suis ton père.
Kev à tout dit. On peut reprendre ce sujet très intéressant._________________ La FAQ vous permet de connaître toutes les réponses et de briller en société.
La charte du forum, le must du comportement en société virtuelle.
En conformité votre signature se doit d'être. |
|
|
 |
drizzt7 Fan Confirmé

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 239 Localisation: moi je suis au quebec pis j'en suis fier
|
Posté le: 03 Avr 2006 03:40 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai un site a proposer on peut telecharger des documents mais pour guitar pro il faut payer et il dise que ces pour usage personnel et qu'il ne veule pas transgresser les lois... ben quoi je veux pas etre ban moi!!
le site ces
www.mysingbook.com |
|
|
 |
viggo Fan à tics

|
Posté le: 26 Mai 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
a bon j'ai dis quelques chose d'interdit? _________________ You can run but you cant hide
|
|
|
 |
woody64 Modérateur

|
Posté le: 30 Mai 2006 16:02 Sujet du message: |
|
|
Tu avais parler de téléchargement illégal de logiciel, ce qui est strictement interdit au vue de la Charte du forum (et pas interdit uniquement au forum d'ailleurs...). Mais vu que Lorch a effacé tes propos en question, je ne peux pas te dire ce que tu avais dit exactement..._________________ TRY TO SHUT ME UP !!!
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
TROMBINOSCOPE DU FORUM
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+- |
|
|
 |
viggo Fan à tics

|
|
|
 |
requinscie Mi Homme mi Femme

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 4151 Localisation: Region parisienne
|
Posté le: 22 Juin 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
Le site mysongbook n'est plus ce qu'il etait suite a plusieurs plaintes le sites a du annulé le téléchargement de toutes (ou presque) les tablatures car il n'avait pas demander d'accord au artiste donc en attendant qu'il est tout les accord mysongbook peut etre considerer comme inutile _________________ Vivre le moment présent est la meilleur solution pour pas se prendre la tête.
Je suis un grand fan des avriliens avriliennes
L'horloge Avrilienne it's me
|
|
|
 |
linker Jeune tourteau

|
Posté le: 30 Mar 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
Kevin a écrit: |
Pour ceux qui n'auraient pas compris, Viggo a été banni du forum pour une durée de quelques jours, pour n'avoir pas respecté la charte du forum.
Nous rappelons à tous les membres qu'il est STRICTEMENT INTERDIT de faire toute référence à des liens, ou autres ayant un quelconque rapport avec des contenus illégaux. Nous entendons par là tout ce qui se rapporte au P2P et au hacking/cracking.
Merci de votre compréhension |
Quelqu'un peut m'éclairer,j'ai pas compris dans ce qu'il a écrit ce qui mérite un bannissement,si c'est pour le téléchargement de guitare pro 5 sur télécharger.com,je tiens à dire que sur ce site ce ne sont que des démos de 30 jours d'essai et c'est légal c'est juste des promos de logiciel enfin plutôt des logiciels de test et c'est tout à fait légal!
Sinon quelqu'un aurait une bonne tablature au format guitare pro de When you're gone,car j'en possède une mais les accords de guitares sont presque impossibles à réaliser,il y a des écarts impossibles à faire entre 2 cases pour faire un accord et je l'ai trouvée sur 911 tab. |
|
|
 |
avril95 Lavignienne

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 5397 Localisation: region parisienne,95
|
Posté le: 30 Mar 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
vive les vieux topic de ya 2 ans ^^ |
|
|
 |
linker Jeune tourteau

|
Posté le: 30 Mar 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ouais dsl mais je viens d'arriver et en lisant le sujet j'ai pas compris l'histoire du bannissement donc je m'informe ^^ |
|
|
 |
avril95 Lavignienne

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 5397 Localisation: region parisienne,95
|
Posté le: 30 Mar 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
ba j'ai pas relue mais tu n'a pas le droit de poster des liens avec des contenue ilégale ou venant de source illégal jpense mais on a le droit de poster des liens vers des tabs de GP! |
|
|
 |
linker Jeune tourteau

|
Posté le: 31 Mar 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
Ok merci ^^donc puisque les liens vers des tablatures de GP sont autorisés, je repose ma question n°2 qui était de savoir si quelqu'un avait une bonne tablature de when you're gone?? |
|
|
 |
avrillavignedu33 Fan à tics

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 519 Localisation: dans un trou paumé: lussan
|
Posté le: 03 Aoû 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi les tablatures? |
|
|
 |
Rémi Admin

Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 11512 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 03 Aoû 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
C'est ce qui te permet de jouer un morceau à la guitare. _________________ .ιllιllι. Ambassadeur du French Fan Forum .ιllιllι.
♥ Objectif vert : Faire du forum le plus bel endroit de la Terre ♥
|
|
|
 |
avrillavignedu33 Fan à tics

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 02 Aoû 2008 Messages: 519 Localisation: dans un trou paumé: lussan
|
Posté le: 03 Aoû 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
a d'accord, moi je sais gavé bien chanté, je connais toutes les chansons a avril du premier mot jusqu'au dernier petit point. donc si je formais un groupe, je serais le chanteur,je reprendrais toutes les chansons a avril si elle veux bien!! mais le problème, c que j'ai personne pour terminer le groupe a part mon meilleutr pote, qui est le bassiste!!si des gens sont partans , envoyez moi un mp!!les chansosn a avril, c les meilleurs du monde!! |
|
|
 |
|