RomainD2 Reporter

|
Posté le: 15 Juil 2009 21:05 Sujet du message: Création de site |
|
|
Edit : Un copain m'aide ^^
Bonjour,
Je ne sais pas ou poster ça, et comme je sais que si ce forums, il y a quelques créateurs de sites... Je me lance... En fait, je voudrai créer un site sur taylor swift, très basique. Du coté html/css, pas de problème, j'ai déja créer la base. (j'en avais déja fait...)
Ce qui bloque, c'est le php... En fait, je voudrai quelque chose d'automatisé, pour insérer une vidéo, mais accessible que par moi, et il semblerai qu'il faille passer par le php.
Le but serait d'avoir une page qui me demande le titre de la vidéo, la description, l'upload d'une photo, et d'autres renseignement (année). Une fois cela effectué, avoir une page généré avec cette vidéo, mais étant liée à d'autres pages automatiquement (du style vidéos récentes et classement par année)
Mieux vaut un exemple qu'un long discours :
http://www.avril-media.com/index.php?page=recent
je voudrai donc faire un truc de ce style, avec ce genre de page, mais accessible que par moi :
D'autre part, comme je veux quelque chose de simple, j'ai fait pas mal de lecture sur le site du zéro ou je me suis perdu dans la partie php et base de donnée... J'ai pas besoin de base de donnée car je ne récolte pour l'instant aucunes informations sur les utilisateurs externes? Enfin pour commencer, j'aimerai bien un petit système d'inscription sur le site... Bref, je ne sais pas par ou continuer...
Voici la base du site, simple... Si vous avez des conseils, je suis preneur !!!
Merci d'avance pour votre aide! |
|