Posté le: 12 Jan 2006 22:27 Sujet du message: Chansons d'Avril
Sur presque tous les sites où ils donnent les paroles d'Avril, y'a des tonnes de chansons que je connais pas. Par exemple sur ce site : http://avril-lavigne.letras.terra.com.br/letras/204594/
Quelqu'un peut me dire si il les a déjà entendues et où on peut les trouver ?
merci
PS : je parle bien entendu de chansons comme : work it out, thank you, the verse, you set me free, Et non pas des chansons des b-sides ou qui sont sur les maxis cd...
_________________ ♥Objectif vert : Faire du forum le plus bel endroit de la Terre♥
Dernière édition par ROCK ON le 14 Jan 2006 12:22; édité 1 fois
On a déjà répondu à cette question (qui date de plus d'un an soit dit en passant), ces chansons n'existent pas.
Pas besoin de remonter de si vieux topics s'il n'y a rien de nouveau à ajouter.
_________________ ♥Objectif vert : Faire du forum le plus bel endroit de la Terre♥
Sexe: Age: 38 Inscrit le: 12 Juin 2008 Messages: 740 Localisation: Au environ de rouen (yainville 76)
Posté le: 26 Oct 2008 10:54 Sujet du message:
Je sais que cela fait un moment que ce topique existe, mai je voulais poser une petite question, esque quel qu’un connais tout les titre des B-side d'Avril ? Car il m'en manque peu être?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum