ProfilProfil S'identifier pour vérifier ses MPS'identifier pour vérifier ses MP RechercherRechercher ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 
 Login: Pass:  
 FAQFAQ    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Galerie PhotosGalerie  ProfilTrombinoscope 
Avril Lavigne French Fan Forum Index du Forum
Création d'un DVD du concert à Bruxelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avril Lavigne French Fan Forum Index du Forum >>> Créations
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aline-Rock
Habituée d'Avril
 Habituée d'Avril

MessagePosté le: 19 Oct 2008 19:15    Sujet du message: Création d'un DVD du concert à Bruxelles Répondre en citant

J'aimerai faire un DVD du concert à Bruxelles du 21 juin.
Je ne sais pas quel programme utiliser pour couper et assembler des vidéos et faire un menu.
Sinon, pour le reste je crois savoir comment faire. J'ai trouvé plein de vidéos en HQ, j'ai des idées pour le menu et des bonus et j'ai un programme pour extraire le son des vidéos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sponsor
*Ginny*
Modératrice
 Modératrice

MessagePosté le: 19 Oct 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Romaiiiiiiiin!? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RomainD2
Reporter
Reporter

MessagePosté le: 20 Oct 2008 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j'ai commencé par un logiciel tout simple, DVD Movie factory 3 si mes souvenirs sont bon...

Après, j'ai voulu passer a un truc plus complet, Adobe encore DVD 2.0, seulement, il y a plein de contraintes au niveau des vidéos, quand on veut utiliser plein de vidéos, il faut qu'elles aient la même résolution et le même format, donc obliger de tout réencoder.

Et maintenant, je suis en train de faire un DVD de Clips (enfin, en pause...) avec Uluead DVD Workshop 2.0, logiciel hyper sympas, simple, mais proposant de nombreuses fonctions. Inconvénient, pas de menu 16/9ème, je m'en suis rendu compte trop tard...

ça c'est pour le dvd en lui meme, pour tes vidéos, il faut utiliser un logiciel de montage, du genre adobe première pro. Si c'est juste pour coller ou couper deux morceaux, il y a des logiciels plus simple, mais cela dépend du format de la vidéo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aline-Rock
Habituée d'Avril
 Habituée d'Avril

MessagePosté le: 21 Oct 2008 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cool merci.
Avant j'avais Nero, je pouvais couper et assembler les vidéos n'importe où et de n'importe quel format et mettre une bande son au dessus mais ça enregistrait toujours en format nero et des fois je savais même plus ouvrir le fichier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kheops
Vénérable Fan
Vénérable Fan

MessagePosté le: 22 Oct 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas bonne initiative et sympa l'avatar Very Happy

Etre Marseillais est une fiértée; Etre ultras Marseille est un Honneur!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avril Lavigne French Fan Forum Index du Forum >>> Créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: