Sexe: Age: 31 Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 41 Localisation: dans ma chambre, devant l'ordi
Posté le: 24 Avr 2008 13:30 Sujet du message: Lettres:
ce topic a pour but de s'amuser, j'espère qu'il vous plaira et après vous me donnez votre avis.
Le but du jeu est de commencer par choisir une lettre alphabétique et le premier qui aura trouvé le nom du chanteur ou du groupe qui commence avec, sera le prochain à choisir la lettre suivante et ainsi de suite!
je commence je dirai " S"
_________________ quand une chose n'a plus de nom, elle disparait!
Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 11512 Localisation: Région parisienne
Posté le: 24 Avr 2008 19:06 Sujet du message:
Si vous allez à la fnac ou ailleurs, Kylie Minogue n'est pas classée dans les K, Hilary Duff n'est pas dans les H, et vous n'êtes pas prêt de trouver Avril Lavigne dans les A.
Voilà, il fallait que le Vert fasse son intervention pour remmettre les Roses dans le droit chemin
_________________ .ιllιllι. Ambassadeur du French Fan Forum .ιllιllι. ♥ Objectif vert : Faire du forum le plus bel endroit de la Terre♥
Sexe: Age: 36 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 7314 Localisation: Auriol (près de Marseille)
Posté le: 24 Avr 2008 19:11 Sujet du message:
Remidu95 a écrit:
Si vous allez à la fnac ou ailleurs, Kylie Minogue n'est pas classée dans les K, Hilary Duff n'est pas dans les H, et vous n'êtes pas prêt de trouver Avril Lavigne dans les A.
Voilà, il fallait que le Vert fasse son intervention pour remmettre les Roses dans le droit chemin
Oui c'est vrai, ben on a qu'à mettre en fonction des noms de famille alors ^^.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum