Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 6170 Localisation: sur une plage ensoleilée (29)
Posté le: 01 Déc 2007 20:06 Sujet du message: Dessiner des affiches de films
Voila je voulais proposer un jeu un peu dans le même principe que de dessiner des pochettes d'albums sauf que là il faut trouver un film je sais pas ce que vous en pensez ?
en tout cas voila le 1 er a trouver
Facile!
_________________ VIVE LA FRENCH FAN TEAM
et dieu dans sa colère,pour se venger du genre humain,fit venir sur terre ,la race des bigoudens!
Sexe: Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 4151 Localisation: Region parisienne
Posté le: 02 Déc 2007 19:22 Sujet du message:
Alors la tu es vraiment nul le jeux existe deja David pfffff
A je dirai le project blair witch
_________________ Vivre le moment présent est la meilleur solution pour pas se prendre la tête.
Je suis un grand fan des avriliens avriliennes
L'horloge Avrilienne it's me
Sexe: Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 4151 Localisation: Region parisienne
Posté le: 02 Déc 2007 20:12 Sujet du message:
Jeux --> film mystere
Blair witch 2 ca va hein pfff
_________________ Vivre le moment présent est la meilleur solution pour pas se prendre la tête.
Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 6170 Localisation: sur une plage ensoleilée (29)
Posté le: 02 Déc 2007 20:36 Sujet du message:
Ben blair witch et blair witch2 ça n'est pas le même film
En fait film mystere faut trouver via des photos tirées du film là c'est avec que les affiches qu'on peut modifier (avec photoshop) ou dessiner, c'est une variante on va dire ! Maintenant c'est aux modos de décider si ce jeu vaut le coup de vivre ou pas!
_________________ VIVE LA FRENCH FAN TEAM
et dieu dans sa colère,pour se venger du genre humain,fit venir sur terre ,la race des bigoudens!
Posté le: 02 Déc 2007 22:24 Sujet du message:
Non je veux pas
Posté le: 02 Déc 2007 22:40 Sujet du message:
Je savais que tu trouverais
Posté le: 04 Déc 2007 20:32 Sujet du message:
A la la trop facile
Allez les roses montrez votre force
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum