bah oui je suis pas très studieuse mais qui l'est de nos jours ? et pis oui mon style d'écriture est un peu spéciale mais bon c'est comme Marilyn Manson, on aime ou on aime pas
_________________ I'm the best damn thing that your eyes have ever seen_
Ne t'inquiete pas c'est pas moi qui vait te faire une leçon de morale sur tes notes je suis mal placé ^^, essaye de faire mieu l'année prochaine quand même ^^
t'inquiètes pô enfait tout le monde m'engueule parce que je veux faire L et personne n'est d'accord avec moi, ils disent que L ça mène nulle part >< en plus cette année ma prof de français me déconcentrait elle est affreuse on dirait la mère dans la famille Adams mais bon hein j'allais pas dire ça au conseil de classe poru sauver ma peau
Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 11512 Localisation: Région parisienne
Posté le: 24 Juil 2007 14:59 Sujet du message:
Ne t'en fais pas Melanie. On sait ce que tu vaux
lucy-strummer a écrit:
t'inquiètes pô enfait tout le monde m'engueule parce que je veux faire L et personne n'est d'accord avec moi, ils disent que L ça mène nulle part >< en plus cette année ma prof de français me déconcentrait elle est affreuse on dirait la mère dans la famille Adams mais bon hein j'allais pas dire ça au conseil de classe poru sauver ma peau
Ne laisse personne décider pour toi!
La filière L souffre d'un manque d'engouement de la part des lycéens depuis quelques temps car ce n'est pas la filière qui offre le plus de débouchés. Mais si c'est cette filière qui t'intéresse, et si elle est en accord avec les projets que tu as après le Bac, il n'y a aucun mal à faire L.
_________________ .ιllιllι. Ambassadeur du French Fan Forum .ιllιllι. ♥ Objectif vert : Faire du forum le plus bel endroit de la Terre♥
oui mais justement, j'aimerai faire L parce que j'ai plus un profil littéraire mais étant donné que la profession que je voudrais faire plus tard est relative au journalisme, on me conseille plutot de faire un bac ES et d'aller dans une école de journalisme, mais j'ai pas envie d'être une journaliste banale, je veux écrire ><" donc sinon j'fais une première L et j'vais en fac de lettres ^^ ralala, les aventures de lucy
bref on s'en balance
Sexe: Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 4151 Localisation: Region parisienne
Posté le: 16 Aoû 2007 02:07 Sujet du message:
Vu que ca fais plusieurs année que L est laissé de coté pour faire S ou ES les metiers de S ou ES vont etre blindé et il va en manqué dans les metiers de L donc au contraire va en L ^^
_________________ Vivre le moment présent est la meilleur solution pour pas se prendre la tête.
Je suis un grand fan des avriliens avriliennes
L'horloge Avrilienne it's me
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum