mais tu peux pas les enregistrer tes images
t utilises quel logiciel ?
si c est du genre paint photofiltre... fais fichier > enregistrer sous
tu donnes un nom et choisis le type de fichier : l image en JPEG, BMP ou GIF
tu la mets sur le serveur que tu utilises, mais sur www.imageshack.us ce sera mieux je pense pour les miniatures
Posté le: 24 Avr 2007 20:49 Sujet du message:
Merci!
Ben j'utilise photoshop donc ça me l'enregistre sous .psd donc je change l'extension je met .jpg mais quand je vais sur servimg ils me disent que mon fichier est corrumpu. J'ai essayé avec imageshack ils disaient la même chose... je comprend pas bien ce genre de site...
Posté le: 24 Avr 2007 21:44 Sujet du message:
sauf que je sais pas ce que c'est un screen... et j'ai pas paint...et les fichiers pèsent tous moins d'1 MO donc c'est bon normalement. sinon pour mes dessins ça sera plus simple j'ai un scan.
Sexe: Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 4151 Localisation: Region parisienne
Posté le: 01 Mai 2007 13:45 Sujet du message:
Le decoupage c'est pas encore ca mais ca va venir avc le temps ^^. Très belle creations.
_________________ Vivre le moment présent est la meilleur solution pour pas se prendre la tête.
Je suis un grand fan des avriliens avriliennes
L'horloge Avrilienne it's me
Sexe: Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 4151 Localisation: Region parisienne
Posté le: 01 Mai 2007 21:00 Sujet du message:
*Ginny* a écrit:
Merci tout le monde!
requinscie a écrit:
Le decoupage c'est pas encore ca mais ca va venir avc le temps ^^.
Je suis sur un ordi portable, avec une souris d'ordi portable, pour le découpage c'est pas super pratique, je suis excusée?
Je suis sur ordi portable le touchpad est a domestiquer comme les fonctions du logiciel de retouche donc avc le temps cela sera parfait ^^.
Donc semi excusé
_________________ Vivre le moment présent est la meilleur solution pour pas se prendre la tête.
Posté le: 13 Mai 2007 09:08 Sujet du message:
Il est beau bravo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum