ProfilProfil S'identifier pour vérifier ses MPS'identifier pour vérifier ses MP RechercherRechercher ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 
 Login: Pass:  
 FAQFAQ    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Galerie PhotosGalerie  ProfilTrombinoscope 
Avril Lavigne French Fan Forum Index du Forum
Festival décibulle, trust, et bien d'autres....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avril Lavigne French Fan Forum Index du Forum -> News >>> Annonces de concerts
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
souri
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur

MessagePosté le: 20 Mar 2007 14:37    Sujet du message: Festival décibulle, trust, et bien d'autres.... Répondre en citant

Les décibulle 2007 vendredi 6, samedi 7, dimanche 8 juillet 2007, a neuve-eglise ( a 15km de chez moi)

Pour le moment je sais que le vendredi 6 il y a superbus
SUPERBUS (rock pop // FR) MYSPACE
Avec leur 3 ème opus « WOW », Superbus confirme et signe. Entre disco rock enivrant aux accents new wave et dirty pop aux riffs imparables, l'album se révèle surprenant et aventureux, surfant sur les influences 60's et 80's du groupe. Superbus vient de remporter le prix de l'album pop rock de l'année aux Victoires de la musique.

Le samedi 7 il y a TRUST,
TRUST (rock mythique // FR) MYSPACE
Le groupe Trust sera au festival Décibulles le samedi 7 juillet pour un CONCERT UNIQUE DANS LE GRAND EST . On doit au groupe des titres inoubliables tels que « Antisocial ». Le groupe s'est reformé en 2006 avec un nouvel album « Soulagez-vous dans les urnes ».

Le dimanche 8 avec
JAVA vs WINSTON McANUFF (rap musettevs reggae // FR vs JAM) MYSPACE
Après une tournée hivernale à guichet fermé, le PARIS ROCKIN TOUR sera présent le dimanche 8 juillet au festival Décibulles. Toujours arbitré par R.WAN , le chanteur de Java, l'équipe franco-jamaicaine revient secouer le shaker avec un cocktail survitaminé, mixant chanson, reggae, musette, soul, rap et afro-beat.

Les billets sont déjà dispo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sponsor
souri
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur

MessagePosté le: 07 Juil 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir a commencé le festivals des Décibulles

Avec Crocodiles, P.O. Box, Kaolin, Superbus, La Ruda et Aaron.

Pour ma part, j'ai mit plus 1h30 pour faire le trajet de chez moi jusqu'a l'entrée du site, alors qu'il y a 10km a faire, ii y avais énormément de monde comparé a l'année derniere, en plus la police ne laissais pas passé les voitures pour allé au parking donc il a fallu marcher pendant un moment dans la montagne ( parce que le festiva se passe dans la vallé )
Je suis donc arrivé a l'entrée vers 21h30 ou là on me dit qu'il y a 1/2h de retard sur le programme, se qui fait que quand j'arrive a l'entrée c'est Superbus qui commence a joué.
J'ai bien aimé le concerts, avec un bon solo du batteur qui a bien déchiré je trouve, ils ont aussi joué une musique de Nirvana. Y a eu une coupure au milieu du concert parce qu'il y avait un probleme de retour pour les musiciens.
Comme le festival se passe dans la vallé, et comme il a beaucoup plut ces derniers jour, c'était un vrai bourbier, de la boue partout, un carnage, les chaussures qui rester collé dans la boue, les chaussettes brunes, de la terre jusqu'au genoux Laughing
Je suis partie après le concerts de Superrbus comme je devais allé travaillé, et pour descendre j'ai mit 45 min en essayant de ne pas me cassé la geule dans la boue, malgrée que dans la nuit j'ai réussi a me foutre toute la jambe dans une rivière Laughing
Et puis je suis rentré sans soucis, parce que tout ceux qui c'était garé en haut dans les champs on eu pas mal de soucis pour sortir de la boue, et heureusement que deux 4x4 était là pour tirer les gens qui était coincés dans la terre.

Donc voilà ce qui c'est passé en gros pour la soirée de vendredi.

Ce soir il y aura Manialine, Twan et riddim village band; Karpatt; Fishbones; Trust et The Skatalites

J'ai pas de photo parce que vu la qualité de l'appareil je n'ai pas envie de tenté de prendre des photos pour que de toute facon elle ne soit pas jolie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avril Lavigne French Fan Forum Index du Forum -> News >>> Annonces de concerts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: