merci beaucoup
moi je suis de toulouse je m'appele imene je me connecte avec le pass de mon tonton qui lui aussi est fan d'avril voila
là je n'ai pas tout compris ou bien il faut que l'on m'explique tu te connecte éffectivement avec le profil de ton tonton qui est une fille et qui a 16 ans???? ou bien tu as modifié le profil si on peu m'expliquer merci
alor j'explique mieu lorsque ont c'est enregistrer on a mis le nom de l'etulisateure et le mot de passe de mon tonton mais vue que c'est moi qui vous parle et c'est moi qui passe mon temp sur se forum ont a mis mon profile
j'espere que je me suis fait bien comprendre cette fois
Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 11512 Localisation: Région parisienne
Posté le: 13 Fév 2007 17:01 Sujet du message:
lakhdar.daddou a écrit:
alor j'explique mieu lorsque ont c'est enregistrer on a mis le nom de l'etulisateure et le mot de passe de mon tonton mais vue que c'est moi qui vous parle et c'est moi qui passe mon temp sur se forum ont a mis mon profile
Très logique
Si ton Tonton ne vient pas sur le forum, pourquoi ne pas avoir mis TON pseudo et TON mo de passe?
Un compte c'est personnel
_________________ .ιllιllι. Ambassadeur du French Fan Forum .ιllιllι. ♥ Objectif vert : Faire du forum le plus bel endroit de la Terre♥
oui je c mais sa ne marcher pas y a que sont nom et mot de passe qui marcher
mais se n'est pas tres grave j'arrive a me connecter c'est sa qui est important
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum