Posté le: 19 Mai 2007 16:15 Sujet du message:
Merci!
Un autre:
La police elle s'appelle Katz Catz un truc dans ce genre là, je l'ai trouvée sur Dafont.
Euh sinon j'ai réussi à faire des captures (je viens de découvirir que j'avais ce logiciel sur mon ordi) de mes premiers montages, la qualité est déjà meilleure:
le violet avec les ptit chat j'aime beaucoup bravo ^_^
ah oui commen t on fait pour faire des capture car j'aimerai faire des montages avec plusieurs photo donc faire des captures pas etre obliger de passer autour et faire un truc tout moche?? si possible c'est ou dans photofiltre car j'utilise se logiciel? merki^^
le violet avec les ptit chat j'aime beaucoup bravo ^_^
ah oui commen t on fait pour faire des capture car j'aimerai faire des montages avec plusieurs photo donc faire des captures pas etre obliger de passer autour et faire un truc tout moche?? si possible c'est ou dans photofiltre car j'utilise se logiciel? merki^^
C'est les opossums que tu appel des chats ?
_________________ ♥Objectif vert : Faire du forum le plus bel endroit de la Terre♥
Sexe: Age: 38 Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 4151 Localisation: Region parisienne
Posté le: 19 Mai 2007 20:09 Sujet du message:
Et bah pour une verte c'est pas terrible ca hein Glagla
Tes montages sont bien ^^
_________________ Vivre le moment présent est la meilleur solution pour pas se prendre la tête.
Je suis un grand fan des avriliens avriliennes
L'horloge Avrilienne it's me
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum