Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woody64 Modérateur

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3613 Localisation: Moi j'ai grandi dans un empire sans soleil, dans cette ville qu'on appelle Créteil
|
|
|
 |
Sponsor
|
|
 |
zuly Jeune tourteau

|
|
|
 |
Pleymo Admin

|
Posté le: 03 Jan 2006 13:25 Sujet du message: |
|
|
tu t'es trompér c'est dauBas
et Kelly Clarkson n'est pas une copie vu qu'Avril lui a écrit un titre et 2 par Ben Moddy (Ex Evanescence) par contre daubas elle oui elle a été prise par "univers sale" pour être une copie d'Avril et vendre (ils croyaient que ceux qui aiment Avril allaient acheter son cd) et le pire c'est qu'elle n'aime même pas le rock elle aurait dû faire un duo avec milko (placebo) 2 co** qui critiquent ceux qui ont plus de talent qu'eux
ça commence à aller mieux on l'entend plus  |
|
|
 |
Kevin Roi du Cassage

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 18 Nov 2005 Messages: 1527 Localisation: Limoges
|
|
|
 |
titine_lavigne Jeune tourteau

|
Posté le: 03 Jan 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
Bon, je ne veux pas faire celle qui va défendre les jeunes filles comme Emma Daumas, car je ne l'aime pas du tout!
Mais, je voulais quand meme dire quelque chose, partout il y a des gens qui inventent la mode, et d'autre qui recopient, mais Kelly Clarkson, meme si, en effet ça ressemble beaucoup trop à avril, bein j'aime quand meme bien ses chansons, d'ailleurs Avril n'a jamais critiqué Kelly, (c'est bien la seule), mais je voulais préciser quand meme que Kelly et Emma, et évidement Avril, ont toutes les trois des personnalités différentes, meme si leur musique se ressemble fort, leur voix sont différentes!!
Et pour ma part, je resterais fan d'avril encore très longtemps...
Mais, croyez moi, ce n'est rien de négatif, j'en ai juste marre, qu'on critique Kelly ou Emma, juste car c'est trop proche d'avril, Avril c'est la meilleur rebelle, et personne pourra la ressembler!! Elle est différente de tout le monde, comme moi je suis différent de tout le monde, ou bien comme vous tous, vous etes différent de tout le monde!!!!! _________________ Avril lavigne powaaaaa!!!! =P
|
|
|
 |
woody64 Modérateur

Sexe:  Age: 42 Inscrit le: 14 Déc 2005 Messages: 3613 Localisation: Moi j'ai grandi dans un empire sans soleil, dans cette ville qu'on appelle Créteil
|
Posté le: 03 Jan 2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
Mais je suis bien d'accord avec toi, titine! Elles ont certe des similarités entre elles, mais j'ai pas dit qu'elles avaient la même mentalité, la même voix, et que bien sûr, on préfère tous Avril. Et cette ressemblance, c'est pas un reproche, c'est une remarque.
Kelly, je l'aime bien, bien que je ne connaisse une seule chanson pour le moment (et d'ailleurs, je vérifierais les propos de Kevin! ^^). Pour Emma, son style musical est tellement proche de celui d'Avril qu'elle ne me déplait pas, en tant que musique, je précise. Mais c'est surtout le milieu d'où elle vient qui me gêne en elle et que je déteste (Star Ac')!_________________ TRY TO SHUT ME UP !!!
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
TROMBINOSCOPE DU FORUM
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+- |
|
|
 |
Hopelessly Apprentie Lavignienne

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 3048 Localisation: in Space
|
Posté le: 03 Jan 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
elles ont trichés ces sal**** ! elles sont même pas capables d'inventer leur style à elle, et si elles en sont pas capables et ba elles n'ont qu'a ne pas faire de carrière dans le domaine artistique. |
|
|
 |
titine_lavigne Jeune tourteau

|
Posté le: 03 Jan 2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord, mais moi je le reconnais, parfois je "recopie" pour des conneries bien sur, mais dont c'est exactement la meme chose, les vetements!! ca m'arrive bien entendu, d'acheter le meme pantalon qu'une copine, et je pense que l'on a tous un peu ca!
Parfois des gens plus fort que d'autre, mais je vois souvent des gens qui s'habillent comme Avril sans forcément bien l'aimer. Mais je trouve quand meme, qu'elles ont du cran de s'habiller comme ca, car elles n'ont pas peur des gens qui ne vont pas les aimer pour ca! _________________ Avril lavigne powaaaaa!!!! =P
|
|
|
 |
Pleymo Admin

|
Posté le: 03 Jan 2006 22:43 Sujet du message: |
|
|
Avril aussi n'a rien inventé |
|
|
 |
Sookie Habitué d'Avril

|
Posté le: 04 Jan 2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi...!
Mais c'est la premiere a faire ce qu'elle fait...Elle a quand meme reussi a séduire beaucoup de monde, si ce n'est le monde entier...
Les autres n'ont fait que suivrent... |
|
|
 |
Spirit Lavignienne de Bronze!

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 6518 Localisation: dans la communauté d'Avril
|
|
|
 |
Hopelessly Apprentie Lavignienne

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 05 Déc 2005 Messages: 3048 Localisation: in Space
|
Posté le: 04 Jan 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
personne ! et comme elle a eu du succés ces pouf' l'ont copiée. |
|
|
 |
misswillis7 Habituée d'Avril

|
|
|
 |
phénix Apprenti Lavignien

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 3094 Localisation: Bordeaux
|
|
|
 |
Jenvril Habituée d'Avril

|
Posté le: 07 Jan 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|

Pas de doute: emma daubassssss est une copieuse euheuh!
Sans blague elle m'énerve cette fille, je sais pas pourquoi mais voilà c'est tout! lol
Tout le monde a le droit de porter des cravates, tout le monde a le droit de porter les mêmes vêtements qu'Avril, tout le monde a le droit de poser comme elle, tout le monde a le droit de faire la même musique...c'est comme ça que, petit à petit, on se rend compte... qu'Avril est très aimée!!! en tout cas son style!
Alors les filles genre daubas qui la copient, elles peuvent pas trop nier qu'Avril est une fille supermégaextragénialement sublimissime!!!
Je ne critique pas, vous êtes d'accord! mdr
Je dis seulement la vérité, je suis REALISTE: emma daumas n'atteindra jamais la plus petite des cellules de notre Avril...elle est bien trop dépendante du style des autres et et... voilà.
En ce qui concerne Kelly Clarkson, j'ai un avis différent: elle prouve qu'elle aime bien Avril en lui demandant de lui passer une de ses chansons (Break Away), et Avril prouve qu'elle n'a rien contre elle en la lui donnant! lol Donc je n'ai rien contre elle. De plus, ses chansons sont cool (pas comme celles de l'autre...enfin chacun ses goûts bien sur), et son style de s'habiller est quand même différent et plus féminin que celui d'Avril.
Alors, vous pensez comme moi? |
|
|
 |
misswillis7 Habituée d'Avril

|
Posté le: 07 Jan 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
je connais pas du tout kelly clarkson et maintenant, c'est pas parce que avril pense ceci que je penserai ceci donc il faudra que j'écoute et que je voie pour me faire une idée |
|
|
 |

|
|
|
 |
Rémi Admin

Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 11512 Localisation: Région parisienne
|
|
|
 |

|
|
|
 |
woody64 Modérateur

|
Posté le: 26 Jan 2006 01:01 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, je me suis réécouté un peu de Kelly Clarkson pour mon boulot (cool la musique pendant le taf!). Donc on sait maintenant qu'Avril a écrit "Breakaway" (Le saviez-vous? Cette chanson accompagne le film "Princess Diaries 2 Royal Engagement", un film de Disney), et aussi d'autres chansons par Ben Moody...
Et je viens d'apprendre des trucs sur Kelly sur le net, tiens: elle se serait fait connaître par une émission qui s'appelle "American Idol" soit "La Nouvelle Star" en version américaine! Je le savais pas!
Bon allez, je vous mets une partie de sa biographie:
"Biographie de Kelly ClarksonOriginaire du Texas, Kelly Clarkson a tout tenté pour se faire un nom à Hollywood. A 18 ans, elle quitte le cocon familial et se rend sur la Côte Pacifique où elle multiplie les petits boulots (libraire, agent d’entretien dans un zoo, …). Elle tente un moment sa chance sur le petit écran, courant de casting en casting et obtient un mini-rôle dans la série «Sabrina, l’apprentie sorcière». Mais n’est pas Melissa Joan Hart qui veut et la jeune Kelly finit très vite par se décourager. Elle retourne alors dans son Texas natal.
Serveuse dans un cabaret, elle entend parler de l’émission «American Idol» (le show précurseur de «Nouvelle Star»), et décide d’y participer. Retenue parmi 10 000 candidats, elle est sauvée régulièrement par le public pendant les 13 semaines de l’émission et accède à la finale. Elle remportera celle-ci avec un titre qu’elle a elle-même écrit, «A Moment Like This», titre qui devient rapidement disque de platine après sa victoire.
En 2003, elle sort son premier album «Thankful» puis se lance dans l’écriture du second. Ce dernier, intitulé «Breakaway», occupe les bacs depuis septembre 2005 et se singularise par les collaborations d’Avril Lavigne et de deux ex-membres d’Evanescence : Ben Moody et David Hodges. Qui a dit que la real-TV ne réussissait à personne ?"
Mais je l'aime toujours aussi bien!... Sauf qu'elle aurait au moins pu citer le nom d'Avril Lavigne dans ces remerciements (dans l'album "Breakaway")! (par contre, Ben Moody et Chantal Kreviazuk y sont).
Infos trouvées sur http://musique.ados.fr/_________________ TRY TO SHUT ME UP !!!
TROMBINOSCOPE DU FORUM
|
|
 |

Sexe:  Age: 55 Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 6518 Localisation: dans la communauté d'Avril
|
|
|
 |
woody64 Modérateur

|
Posté le: 27 Jan 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
Ah j'étais pas au courant! Ca aurait été marrant de voir ça, tiens!  _________________ TRY TO SHUT ME UP !!!
TROMBINOSCOPE DU FORUM
|
|
 |

|
|
|
 |
RaphAvriLavigne Lavignien de Bronze!

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 7876 Localisation: Rouen / Lyon
|
Posté le: 28 Jan 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
Moi franchement j'aime bien Kelly Clarkson !! Surtout sa derniere : behind these hazel eyes ! elle dechire je trouve !!! voila ! oui j'en ai entendu parler de cette "bousculade" !! looool |
|
|
 |
RaphAvriLavigne Lavignien de Bronze!

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 7876 Localisation: Rouen / Lyon
|
Posté le: 28 Jan 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
En recherchant dans mes videos d'avril j'ai retrouvé cette "bousculade" avec kelly clarkson !!! MdR !!!!!!!
En fait c'est elle qui doit remettre le prix a Avril, avril arrive lui arrache des mains et commence a parler !! mdr !
(comment je fais pour la mettre sur le forum please ?) |
|
|
 |
Kheops Vénérable Fan

Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 2267 Localisation: Marseille
|
Posté le: 28 Jan 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
beaucoup de chanteuses comme Kelly Kartson, Ashley simpson ou Emma Daumas sont dans le style Avril, en beaucoup moins bien, Avril dans le genre demeure largement au dessus , mais on ne peut rien reprocher à ces chanteuses elles sont dans le sillage, peut être parce que elles aiment Avril comme artiste.... |
|
|
 |
BiLoU Lavignien de Bronze!

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 15 Jan 2006 Messages: 7314 Localisation: Auriol (près de Marseille)
|
|
|
 |
Kheops Vénérable Fan

Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 26 Jan 2006 Messages: 2267 Localisation: Marseille
|
Posté le: 28 Jan 2006 19:10 Sujet du message: |
|
|
BiLoU a écrit: |
je vous pose la question qui ne peut pas aimer Avril serieusement lol ?  |
par contre certains disent que c'est une chanteuse pour ado! franchement non!!!!!!!! en plus celà voudrait dire qu'elle n'est pas une vrai artiste! gr!! non c'est une vraie chanteuse! |
|
|
 |
Rémi Admin

Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 11512 Localisation: Région parisienne
|
|
|
 |
miss phantom Jeune tourteau

|
Posté le: 29 Jan 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
Franchement je n'aime pas Emma Daumas et je ne sais pas ce que chante Kelly Clarkson, mais ce n'est pas parce qu'Avril fait du rock, que toutes les filles qui en chantent la copient ! c'est n'importe quoi. il y a eu plein d'autres rockeuses avant Avril, même si elles ont eu un succès moins commercial. Il faut arrêter de croire qu'Avril a inventé son style ... |
|
|
 |
|