ProfilProfil S'identifier pour vérifier ses MPS'identifier pour vérifier ses MP RechercherRechercher ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 
 Login: Pass:  
 FAQFAQ    Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Galerie PhotosGalerie  ProfilTrombinoscope 
Avril Lavigne French Fan Forum Index du Forum
Emma Daumas: Copie conforme d'Avril Lavigne?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avril Lavigne French Fan Forum Index du Forum -> News >>> A-H
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
woody64
Modérateur
 Modérateur

Localisation: Moi j'ai grandi dans un empire sans soleil, dans cette ville qu'on appelle Créteil

MessagePosté le: 03 Jan 2006 01:55    Sujet du message: Emma Daumas: Copie conforme d'Avril Lavigne? Répondre en citant

Une jeune chanteuse, rockeuse plus précisément, qui chante des chansons bien entraînantes devant une foule déchaînée, qui s'habille avec un look "rebelle", accompagné de sa bande de skaters, vous me répondez...? Avril Lavigne, évidemment Very Happy ! Mais si on répondait Kelly Clarkson, ou Emma Daumas, ça ne serait pas complètement faux... Confused

Qu'en pensez-vous Question

-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-
TROMBINOSCOPE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Sponsor
zuly
Jeune tourteau
Jeune tourteau

MessagePosté le: 03 Jan 2006 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que OUI c'est complètement faux ! A quoi bon copier quelqu'un de déjà bien connu? Ca ne sert à rien, les gens devraient tout simplement préférer ''l'original'' si je peux dire.
ps : vu l'heure à laquelle tu as poster ce message je pense aussi que tu es un hibou lol Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pleymo
Admin

Admin<br>

MessagePosté le: 03 Jan 2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu t'es trompér c'est dauBas Laughing
et Kelly Clarkson n'est pas une copie vu qu'Avril lui a écrit un titre et 2 par Ben Moddy (Ex Evanescence) par contre daubas elle oui elle a été prise par "univers sale" pour être une copie d'Avril et vendre (ils croyaient que ceux qui aiment Avril allaient acheter son cd) et le pire c'est qu'elle n'aime même pas le rock Confused elle aurait dû faire un duo avec milko (placebo) 2 co** qui critiquent ceux qui ont plus de talent qu'eux
ça commence à aller mieux on l'entend plus Smile
Kevin
Roi du Cassage
Roi du Cassage

MessagePosté le: 03 Jan 2006 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je trouve que Kelly Clarkson a un gros cul Razz
MDR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titine_lavigne
Jeune tourteau
Jeune tourteau

MessagePosté le: 03 Jan 2006 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je ne veux pas faire celle qui va défendre les jeunes filles comme Emma Daumas, car je ne l'aime pas du tout!
Mais, je voulais quand meme dire quelque chose, partout il y a des gens qui inventent la mode, et d'autre qui recopient, mais Kelly Clarkson, meme si, en effet ça ressemble beaucoup trop à avril, bein j'aime quand meme bien ses chansons, d'ailleurs Avril n'a jamais critiqué Kelly, (c'est bien la seule), mais je voulais préciser quand meme que Kelly et Emma, et évidement Avril, ont toutes les trois des personnalités différentes, meme si leur musique se ressemble fort, leur voix sont différentes!!
Et pour ma part, je resterais fan d'avril encore très longtemps...
Mais, croyez moi, ce n'est rien de négatif, j'en ai juste marre, qu'on critique Kelly ou Emma, juste car c'est trop proche d'avril, Avril c'est la meilleur rebelle, et personne pourra la ressembler!! Elle est différente de tout le monde, comme moi je suis différent de tout le monde, ou bien comme vous tous, vous etes différent de tout le monde!!!!!

woody64
Modérateur
 Modérateur

Localisation: Moi j'ai grandi dans un empire sans soleil, dans cette ville qu'on appelle Créteil

MessagePosté le: 03 Jan 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je suis bien d'accord avec toi, titine! Elles ont certe des similarités entre elles, mais j'ai pas dit qu'elles avaient la même mentalité, la même voix, et que bien sûr, on préfère tous Avril. Et cette ressemblance, c'est pas un reproche, c'est une remarque.

Kelly, je l'aime bien, bien que je ne connaisse une seule chanson pour le moment (et d'ailleurs, je vérifierais les propos de Kevin! ^^). Pour Emma, son style musical est tellement proche de celui d'Avril qu'elle ne me déplait pas, en tant que musique, je précise. Mais c'est surtout le milieu d'où elle vient qui me gêne en elle et que je déteste Evil or Very Mad (Star Ac')!

TROMBINOSCOPE DU FORUM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Hopelessly
Apprentie Lavignienne
 Apprentie Lavignienne

MessagePosté le: 03 Jan 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

elles ont trichés ces sal**** ! elles sont même pas capables d'inventer leur style à elle, et si elles en sont pas capables et ba elles n'ont qu'a ne pas faire de carrière dans le domaine artistique.

http://the-new-thing.skyblog.com

www.myspace.com/manonnewthing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titine_lavigne
Jeune tourteau
Jeune tourteau

MessagePosté le: 03 Jan 2006 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord, mais moi je le reconnais, parfois je "recopie" pour des conneries bien sur, mais dont c'est exactement la meme chose, les vetements!! ca m'arrive bien entendu, d'acheter le meme pantalon qu'une copine, et je pense que l'on a tous un peu ca!
Parfois des gens plus fort que d'autre, mais je vois souvent des gens qui s'habillent comme Avril sans forcément bien l'aimer. Mais je trouve quand meme, qu'elles ont du cran de s'habiller comme ca, car elles n'ont pas peur des gens qui ne vont pas les aimer pour ca!

Pleymo
Admin

Admin<br>

MessagePosté le: 03 Jan 2006 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Avril aussi n'a rien inventé
Sookie
Habitué d'Avril
Habitué d'Avril

MessagePosté le: 04 Jan 2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi...!
Mais c'est la premiere a faire ce qu'elle fait...Elle a quand meme reussi a séduire beaucoup de monde, si ce n'est le monde entier...
Les autres n'ont fait que suivrent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spirit
Lavignienne de Bronze!
 Lavignienne de Bronze!

MessagePosté le: 04 Jan 2006 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'énerve c'est qu'Emma Daumas critique Avril alors que, quelque part, elle fait tout pour lui ressembler, cherchez l'erreur Laughing

Avril n'a pas inventé la mode "cravatte" mais elle l'a ressortie par contre baggy, t shirt et cravatte, j'en connais qu'une qui s'habillait comme ça et c'est notre miss Laughing

Qui de la génération d'Avril s'habillait comme ça , je parle des artistes bien sur ?
Hopelessly
Apprentie Lavignienne
 Apprentie Lavignienne

MessagePosté le: 04 Jan 2006 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

personne ! et comme elle a eu du succés ces pouf' l'ont copiée.

http://the-new-thing.skyblog.com

www.myspace.com/manonnewthing
misswillis7
Habituée d'Avril
 Habituée d'Avril

MessagePosté le: 07 Jan 2006 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

faut tout voir aussi, peut-être que c'est leur style... moi j'étais du genre garçon manqué à frapper si quelqu'un m'emmerdait, à plus m'amuser avec des mecs et à mettre des futaux larges et des fringues de mecs bien avant que je connaisse avril lavigne donc c'est que mon avis mais je pense qu'il faut tout voir, maintenant, j'en connais ni l'une ni l'autre, j'ai juste déjà entendu quelques chansons d'emma daumas et ça me déplait pas. je suis une pure anti starac' aussi mais faut voir que c'est plus une "staracademicienne" et il y en as pas beaucoup je crois qui on réussi à se faire connaitre après (comme quoi la starac' and cie ne sert à rien)

mais comme on l'a dit sur le topic du look d'avril : "c'est la musique qui compte" ...

je Arrow lol
phénix
Apprenti Lavignien
 Apprenti Lavignien

MessagePosté le: 07 Jan 2006 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

lol, les grands esprits se rencontrent, j'avais pas vu ce sujet et j'avais créer le même presque Mr. Green scusez moi les modo, je le ferai plus Wink

Je veux bien qu'il y ait "des gens qui font la mode" et d'autres "qui la copie" mais un peu de personnalité ça fait pas de mal
Kelly Clarkson je sais pas trop, j'ai son album et c'est vrai que des fois c'est du Avril tout craché mais question style vestimentaire je sais pas Rolling Eyes en tout cas je préfère Avril dans tout les cas : musique / style / physique Very Happy

Pour Emma Daumas, déjà elle sort de la StarAc alors pour moi c'est un mauvais point Laughing et puis y faut pas abuser non plus regardez ces photos :

http://www.poster.net/lavigne-avril/lavigne-avril-portrait-6500021.jpg
http://www.azurmusiques.com/jeux/emma/emma.jpg

....

Jenvril
Habituée d'Avril
 Habituée d'Avril

MessagePosté le: 07 Jan 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de doute: emma daubassssss est une copieuse euheuh! Laughing
Sans blague elle m'énerve cette fille, je sais pas pourquoi mais voilà c'est tout! lol
Tout le monde a le droit de porter des cravates, tout le monde a le droit de porter les mêmes vêtements qu'Avril, tout le monde a le droit de poser comme elle, tout le monde a le droit de faire la même musique...c'est comme ça que, petit à petit, on se rend compte... qu'Avril est très aimée!!! en tout cas son style! Razz
Alors les filles genre daubas qui la copient, elles peuvent pas trop nier qu'Avril est une fille supermégaextragénialement sublimissime!!! Very Happy

Je ne critique pas, vous êtes d'accord! mdr
Je dis seulement la vérité, je suis REALISTE: emma daumas n'atteindra jamais la plus petite des cellules de notre Avril...elle est bien trop dépendante du style des autres et et... voilà.

En ce qui concerne Kelly Clarkson, j'ai un avis différent: elle prouve qu'elle aime bien Avril en lui demandant de lui passer une de ses chansons (Break Away), et Avril prouve qu'elle n'a rien contre elle en la lui donnant! lol Donc je n'ai rien contre elle. De plus, ses chansons sont cool (pas comme celles de l'autre...enfin chacun ses goûts bien sur), et son style de s'habiller est quand même différent et plus féminin que celui d'Avril.

Alors, vous pensez comme moi?
misswillis7
Habituée d'Avril
 Habituée d'Avril

MessagePosté le: 07 Jan 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas du tout kelly clarkson et maintenant, c'est pas parce que avril pense ceci que je penserai ceci donc il faudra que j'écoute et que je voie pour me faire une idée
phénix
Apprenti Lavignien
 Apprenti Lavignien

MessagePosté le: 07 Jan 2006 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi l'histoire de "break away", jsuis pas au courant Razz

Rémi
Admin

Admin<br>

MessagePosté le: 07 Jan 2006 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

BreakAway est une chanson écrite par Avril. Elle ne l'a fait figurée sur aucun de ses albums et sur aucun de ses singles en B-side. Elle a fini par la refiler à Kelly Clarkson qui en a fait un de ses singles et son album porte le nom de la chanson!!! Wink

phénix
Apprenti Lavignien
 Apprenti Lavignien

MessagePosté le: 08 Jan 2006 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible !! je savais pas !! je l'ai l'album Breakaway, j'aime beaucoup cette chanson d'ailleurs Razz roooooo sacrée Avril Razz

woody64
Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 26 Jan 2006 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, je me suis réécouté un peu de Kelly Clarkson pour mon boulot (cool la musique pendant le taf!). Donc on sait maintenant qu'Avril a écrit "Breakaway" (Le saviez-vous? Cette chanson accompagne le film "Princess Diaries 2 Royal Engagement", un film de Disney), et aussi d'autres chansons par Ben Moody...
Et je viens d'apprendre des trucs sur Kelly sur le net, tiens: elle se serait fait connaître par une émission qui s'appelle "American Idol" soit "La Nouvelle Star" en version américaine! Je le savais pas! Shocked
Bon allez, je vous mets une partie de sa biographie:

"Biographie de Kelly ClarksonOriginaire du Texas, Kelly Clarkson a tout tenté pour se faire un nom à Hollywood. A 18 ans, elle quitte le cocon familial et se rend sur la Côte Pacifique où elle multiplie les petits boulots (libraire, agent d’entretien dans un zoo, …). Elle tente un moment sa chance sur le petit écran, courant de casting en casting et obtient un mini-rôle dans la série «Sabrina, l’apprentie sorcière». Mais n’est pas Melissa Joan Hart qui veut et la jeune Kelly finit très vite par se décourager. Elle retourne alors dans son Texas natal.
Serveuse dans un cabaret, elle entend parler de l’émission «American Idol» (le show précurseur de «Nouvelle Star»), et décide d’y participer. Retenue parmi 10 000 candidats, elle est sauvée régulièrement par le public pendant les 13 semaines de l’émission et accède à la finale. Elle remportera celle-ci avec un titre qu’elle a elle-même écrit, «A Moment Like This», titre qui devient rapidement disque de platine après sa victoire.
En 2003, elle sort son premier album «Thankful» puis se lance dans l’écriture du second. Ce dernier, intitulé «Breakaway», occupe les bacs depuis septembre 2005 et se singularise par les collaborations d’Avril Lavigne et de deux ex-membres d’Evanescence : Ben Moody et David Hodges. Qui a dit que la real-TV ne réussissait à personne ?"

Mais je l'aime toujours aussi bien!... Sauf qu'elle aurait au moins pu citer le nom d'Avril Lavigne dans ces remerciements (dans l'album "Breakaway")! Sad (par contre, Ben Moody et Chantal Kreviazuk y sont).

Infos trouvées sur http://musique.ados.fr/

TROMBINOSCOPE DU FORUM
Spirit
Lavignienne de Bronze!
 Lavignienne de Bronze!

MessagePosté le: 27 Jan 2006 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

woody a écrit:
Sauf qu'elle aurait au moins pu citer le nom d'Avril Lavigne dans ces remerciements (dans l'album "Breakaway")! (par contre, Ben Moody et Chantal Kreviazuk y sont).

ingrate Evil or Very Mad Laughing

Au passage, c'est pas elle qu'Avril a "dégagée" dans une cérémonie pour les Awards Rolling Eyes Elle a remis une récompense à Avril et quand elle a voulu l'embrasser, Avril l'a dégagée en lui arrachant presque l'award de ses mains ==> j'étais PTDR Laughing
woody64
Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: 27 Jan 2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'étais pas au courant! Ca aurait été marrant de voir ça, tiens! Smile

TROMBINOSCOPE DU FORUM
Spirit
Lavignienne de Bronze!
 Lavignienne de Bronze!

MessagePosté le: 27 Jan 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

si je retrouve la vidéo, je la posterai Very Happy
RaphAvriLavigne
Lavignien de Bronze!
 Lavignien de Bronze!

MessagePosté le: 28 Jan 2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi franchement j'aime bien Kelly Clarkson !! Surtout sa derniere : behind these hazel eyes ! elle dechire je trouve !!! voila ! oui j'en ai entendu parler de cette "bousculade" !! looool

RaphAvriLavigne
Lavignien de Bronze!
 Lavignien de Bronze!

MessagePosté le: 28 Jan 2006 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

En recherchant dans mes videos d'avril j'ai retrouvé cette "bousculade" avec kelly clarkson !!! MdR !!!!!!! Laughing
En fait c'est elle qui doit remettre le prix a Avril, avril arrive lui arrache des mains et commence a parler !! mdr ! Laughing
(comment je fais pour la mettre sur le forum please ?)

Kheops
Vénérable Fan
Vénérable Fan

MessagePosté le: 28 Jan 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup de chanteuses comme Kelly Kartson, Ashley simpson ou Emma Daumas sont dans le style Avril, en beaucoup moins bien, Avril dans le genre demeure largement au dessus , mais on ne peut rien reprocher à ces chanteuses elles sont dans le sillage, peut être parce que elles aiment Avril comme artiste....

Etre Marseillais est une fiértée; Etre ultras Marseille est un Honneur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BiLoU
Lavignien de Bronze!
 Lavignien de Bronze!

MessagePosté le: 28 Jan 2006 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

je vous pose la question qui ne peut pas aimer Avril serieusement lol ? Laughing

Kheops
Vénérable Fan
Vénérable Fan

MessagePosté le: 28 Jan 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

BiLoU a écrit:
je vous pose la question qui ne peut pas aimer Avril serieusement lol ? Laughing

par contre certains disent que c'est une chanteuse pour ado! franchement non!!!!!!!! en plus celà voudrait dire qu'elle n'est pas une vrai artiste! gr!! non c'est une vraie chanteuse!

Etre Marseillais est une fiértée; Etre ultras Marseille est un Honneur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rémi
Admin

Admin<br>

MessagePosté le: 28 Jan 2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une vraie artiste Wink
Mais il est vrai cependant qu'elle fait une musique et qu'elle a une image qui plait plus aux jeunes.

miss phantom
Jeune tourteau
Jeune tourteau

MessagePosté le: 29 Jan 2006 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement je n'aime pas Emma Daumas et je ne sais pas ce que chante Kelly Clarkson, mais ce n'est pas parce qu'Avril fait du rock, que toutes les filles qui en chantent la copient ! c'est n'importe quoi. il y a eu plein d'autres rockeuses avant Avril, même si elles ont eu un succès moins commercial. Il faut arrêter de croire qu'Avril a inventé son style ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Avril Lavigne French Fan Forum Index du Forum -> News >>> A-H Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: