ouah, vous en faites des gavés beaux! tous!! quelqu'un peux m'en faire un avec avril dessus et derrière écris girlfriend en rouge et en gors?s'il vous plait! merci d'avance a celui ou celle qui va me le faire!!
je le mets ici
tu as un écran 16/9 ou "normal" ?
tu veux une photo particuliere d'Avril?
ouah, vous en faites des gavés beaux! tous!! quelqu'un peux m'en faire un avec avril dessus et derrière écris girlfriend en rouge et en gors?s'il vous plait! merci d'avance a celui ou celle qui va me le faire!!
je le mets ici
Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 11512 Localisation: Région parisienne
Posté le: 03 Aoû 2008 21:55 Sujet du message:
RaphAvriLavigne a écrit:
avrildu33 a écrit:
je le mets ici
C'est trop gentil à toi Raph.
Tu prends bien soin de notre nouveau boulet à ce que je vois
_________________ .ιllιllι. Ambassadeur du French Fan Forum .ιllιllι. ♥ Objectif vert : Faire du forum le plus bel endroit de la Terre♥
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum